DraXius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [RECRUTEMENT]DaXiusHD
ผมหัวกะทิ. EmptyDim 30 Mar - 0:15 par julian2405

» Recrutement LightFilia
ผมหัวกะทิ. EmptyVen 24 Mai - 20:05 par Dennys249

» Candidature-Destroc
ผมหัวกะทิ. EmptyMer 28 Nov - 15:59 par Hawk-Eye

» Demande recrutemment Mj helpeur
ผมหัวกะทิ. EmptyMer 21 Nov - 10:28 par amoniak

» Présentation Thislove
ผมหัวกะทิ. EmptyLun 19 Nov - 18:37 par Lorgan

» ผมหัวกะทิ.
ผมหัวกะทิ. EmptyJeu 15 Nov - 19:31 par Lorgan

» Guilde --> Skypiea
ผมหัวกะทิ. EmptyMar 13 Nov - 18:50 par Nukstorme

» Présentation de Nukstorme
ผมหัวกะทิ. EmptyLun 12 Nov - 19:15 par Nukstorme

» Présentation de Drojan
ผมหัวกะทิ. EmptyLun 12 Nov - 18:08 par Drojan

Vote


topofgames.com
Qui est en jeu ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ผมหัวกะทิ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talgeese




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

ผมหัวกะทิ. Empty
MessageSujet: ผมหัวกะทิ.   ผมหัวกะทิ. EmptyJeu 15 Nov - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes hommages,

Je suis Darell Bangalter, origines étrangères obligent, hipster malgré moi, j'ai 16 ans, je vis en Belgique et je suis en études artistiques dans le but de vivre une vie mouvementée ( je me vois bien être un gros salaud aux abords des buildings new-yorkais), où je pourrai me fumer une clope au petit matin avant de me taper un bon bouquin sur une rue polluée, de m'atteler à mon iPhone 13 S sur la grise chevelure de ma ville de nacre, de me boire un bon café dans ma demeure inconfortable...

Pendant la journée, mes couleurs préférées sont le gris clair et le bleu pâle; le jaune et le pourpre lorsqu'il fait sombre : ma vision du monde se fie à l'image qu'il (le monde) me renvoie dans l'immédiat de ma pensée, je suis plutôt indécis et bordélique, mais j'aime voir les choses de façon simple, sans me poser de trop de questions. L'idée que je me fais d'une femme idéale est celle d'une silhouette gracile, élancée, une alliance pastelle entre ses cheveux bruns et son teint pâle, j'aime qu'elles portent des vêtements amples de soie ou de coton fin, des teintes qui rappellent l'Inde festive, j'aime qu'elles sentent le chanvre, les épices, le miel, la cannelle.

Je suis un grand adepte du vélo en ville, je pratique le basket-ball (je suis conscient des préjugés dont est empreint ce sport, mais il me plait, ne m'affectent vos avis). Je ne rate pas une occasion de faire un petit jogging le matin, sur les ponts de l'agglomération c'est tout à fait délicieux. Je suis très ouvert à la culture musicale, littéraire et cinématographique; je m'intéresse aussi beaucoup à l'art pictural que j'essaye de pratiquer autant que faire se peut.

Musicalement, j'écoute de l'electro, du dubstep, du rock experimental, un peu de psyche, du folk et de l'indie. Je mixe ou remixe moi même énormément. J'en tire d'ailleurs une partie de mes revenus.

Sur internet, je suis incollable niveau warez, et je pratique l'infographisme mêlé à Adobe Photoshop CS5 Extended, je code et programme également, j'ai aussi d'autres atouts dont je ne continuerai pas à vous faire part. On peut me qualifier de couteau suisse multimédia.

En ce qui concerne Dragonica et ses multiples copies, je ne m'y mêle plus avec autant d'ardeur qu'autrefois, je date de la génèse , mais je suis tout de même resté un fin amateur de nombreux serveurs privés il y a peu.

En rejoignant Draxius DR, j'espère retrouver une flamme aussi présente qu'inpercevable.


Pliez-vous à mes convictions ou soyez méprisés.
Je n'ai pas plus à dire, j'en garderais un peu sous peine de ne plus faire aucun effet pour la suite, cela n'affichera qu'une de mes nombreuses facettes, affaire à suivre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan
Admin
Lorgan


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2012

ผมหัวกะทิ. Empty
MessageSujet: Re: ผมหัวกะทิ.   ผมหัวกะทิ. EmptyJeu 15 Nov - 19:31

Magnifique je trouve. Bienvenu à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://draxius.forumgaming.fr
 
ผมหัวกะทิ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraXius :: Général :: Présentations-
Sauter vers: