DraXius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [RECRUTEMENT]DaXiusHD
Recrutement Moderateur EmptyDim 30 Mar - 0:15 par julian2405

» Recrutement LightFilia
Recrutement Moderateur EmptyVen 24 Mai - 20:05 par Dennys249

» Candidature-Destroc
Recrutement Moderateur EmptyMer 28 Nov - 15:59 par Hawk-Eye

» Demande recrutemment Mj helpeur
Recrutement Moderateur EmptyMer 21 Nov - 10:28 par amoniak

» Présentation Thislove
Recrutement Moderateur EmptyLun 19 Nov - 18:37 par Lorgan

» ผมหัวกะทิ.
Recrutement Moderateur EmptyJeu 15 Nov - 19:31 par Lorgan

» Guilde --> Skypiea
Recrutement Moderateur EmptyMar 13 Nov - 18:50 par Nukstorme

» Présentation de Nukstorme
Recrutement Moderateur EmptyLun 12 Nov - 19:15 par Nukstorme

» Présentation de Drojan
Recrutement Moderateur EmptyLun 12 Nov - 18:08 par Drojan

Vote


topofgames.com
Qui est en jeu ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulldoson

bulldoson


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 19 Oct - 18:20

Je postule aujourd'hui sur votre forum pour diverses raisons, je vous laisse l'opportunité de les découvrir dans cette présentation chapitré .

¤ Pourquoi votre forum/Serveur et pas une autre


Contrairement aux autres, celui-ci m'a accroché, pour sa créativité dans le nom, mais également pour le sérieux du staff , j'ai longtemps chercher un serveur a la hauteur et grâce au ciel je suis tombé sur le votre ..
Avants , d'occupé mes journées a modérer un petit serveur privé du nom de Censuré qui était a moi même

¤ Mes motivations


Rendre le jeu le plus agréable possible et animé ce défunt dragonica !
J'ai envie de mettre ma créativité a l'œuvre pour les joueurs et faire de se serveur quelque chose d'unique , que se soit d'animer , de modérer
Faire de Draxius un serveur unique ou tous serat stable , design , et animé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir ).


¤ Mes occupations sur le jeu


Pour être sincère avec vous, j'en ai marre des séances d'xp en boucle, donc je glande si je peux me permettre la plupart du temps a rien faire, que voulez-vous, faut bien se faire de la réputation Mais je suis toujours disponible pour aider mes amis. Je réponds à tout le monde, même aux personnages de faible cercle du moment qu'il ne me manque pas de respect.
Car après tous si tu aide une personne , elle te le rendras le jour ou tu sera dans la galères .

¤ Les autres serveurs où vous avez été


Hum, je n'ai pas accroché aux autres serveurs car ils avaient des lags récurrents, et très peu d'events , pas de mappeurs donc pas de map customisées donc j'ai toujours cherché un serveur agréable, dans lequel les gens ne sont pas prises de tête
!

¤ Les postes ou j'ai siégé




Mj chez Elswords
Mj chez infinites

Mes compétences


Je manie bien le HTML qui est un langage de programmation de site Web, un peu de PHP,
Alors voilà,

Je comprend :
-L'Anglais, (25%)
-Le Français, (100%)

Qualités/Défaut


Généreux/Disponible : toujours prêt à aidé et à fournir
Sympathique : souvent entrain de déconné
Drôle : dit des choses parfois marante
Respectueux : Respecte toute les personnes qui le respecte
_____________________________________________

Parfois idiot (pour éviter le termes : C0N) : Dit des conneries ( souvent vers 23h-minuit )
Coléreux : S'énerve vite quand on le cherche

(Parfois) Écrit mal : Comme tout le monde ! Malgré que je n'utilise presque pas (voir jamais) le "langage SMS"

¤ Courte présentation IRL et âge


Je me présente :

Nom : Privé
Prénom : Alexandre
Age : 15
Ville : Privé
Pays : Nîmes
Passions : Dofus, Guitard, Jeux Vidéo, Ciné,Cuisine.
Situation : En couple
Profession : Etudiant


Que comptez-vous faire pour contribuer au serveur


Je compte mapper du mieux que je peux pour le serveur en vous fesant pars régulièrement de mes créations pour faire passer à la communauté un agréable moment en de bonne compagnie.
D'aider du mieux que je peut les joueurs .
Mapper a mort <3
En gros , de donner le maximum pour le serveur Draxius

¤ Vos disponibilités


Horaires :

Chaque Jours :

De 18H00
A 22H00
Sauf le samedi et dimanche


¤ ¤Votre caractère


Je suis quelqu'un de posé, un peu trop parleur, mais qui sait soigner son écriture au mieux qu'il peut.
Parfois un poil trop stricte car très perfectionniste j'aime que les chose sois bien faites .
Pour les autres je vous laisserez les découvrir au fil du temps sur le serveur et le forum .


Voila , je pense que se seras tous , en espèrent que tu sois conquis par ma candidature
.



Dernière édition par bulldoson le Ven 19 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 19 Oct - 18:35

Je n'ai pas encore poster de messages , mais réfléchis à l'erreur que tu viens de faire .
Tu as actuellement 2 messages , trouves-ça tu suffisant ?
A mon avis , non , c'est ce que l'admin regardera en premier .
Mais sinon , belle candidature , je n'ai pas eu la temps de la lire en entier .
Un conseil , reviens quand tu as 20 messages .
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
bulldoson

bulldoson


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re : Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 19 Oct - 18:44

J'ai conscience que je n'ai que 2 message, mais se n'est pas mais 2 message qui dise que je ne serais pas un bon moderateur.
Et j'ai regardais les autres candidature,il on entre 7 et 17 message ^^ dont une personne ayant 14 message qui a étais accepté
Revenir en haut Aller en bas
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 19 Oct - 20:50

Oui , mais je veux dire dans le sens , fais-en plus , sa donne une motivation .
Aprè
s la candidature fait le reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
Ferox

Ferox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptySam 20 Oct - 0:10

Un avis personnel à propos de ta candidature, tu dis vouloir être Modérateur.
Il est sûr que je ne suis pas du Staff, mais je crois que mon avis peut aider Razz

Voici donc ton message :

J'ai conscience que je n'ai que 2 message, mais se n'est pas mais 2 message qui dise que je ne serais pas un bon moderateur.
Et j'ai regardais les autres candidature,il on entre 7 et 17 message ^^ dont une personne ayant 14 message qui a étais accepté


Selon moi, une des bases sur lesquelles les recrutements devrait être fait est la sériosité.(Je n'ai simplement cité ton message pour te faire remarquer que pour un texte de mots, tu as fait 13 erreurs qui sont très simples à corriger, peu importe le grade scolaire où tu es. Si tu as appris à écrire le français dans une école, tu as appris à corriger ces fautes; des homophones :mes/mais, des verbes au Passé (été,etc) des pluriels.)

Trouves-tu que ta candidature est très sérieuse?
Je te l'accorde, peu de gens sont habiles en français, mais sache que d'autres personnes ne sont pas français (dont moi) et nous ne parlons presque jamais en sms. Le sms peut être utilisé selon moi lorsque tu discutes avec une personne x en privé. Mais ceci n'est pas du tout un langage à utiliser dans une candidature. Non, ta candidature n'est pas en sms, mais on doit avouer que ton orthographe est plutôt médiocre (Ne t'en fais pas, j'ai vu bien pire, tu fais ton possible pour bien écrire, mais malgré tout, le nombre d'erreurs me fait peur, désolé à toi, mais pour moi, si mon point de vue valait quoique ce soit et si j'étais le Créateur du serveur, je devrais voter non.

Bref, ceci n'est que mon point de vue. Je ne crois pas que le fait que tu n'aies que 2 messages puisse faire quoique ce soit. Selon moi, le nombre de post vaut peu. Sache que lorsque je suis arrivé ici, je n'avais aucunement posté quoique ce soit, or, j'ai sû aider le serveur à faire certains trucs Razz

Toutefois, comme plusieurs le savent, j'ai recommencé les cours et je n'ai plus le temps d'aider le serveur à progresser, alors c'est Lorgan qui s'en occupe entièrement. Il fait du bon travail selon moi, et je ne crois pas qu'il ait besoin d'autant de personnes. Une équipe trop grande finit toujours par se rompre, c'est pourquoi j'encourage le refus des candidatures.

Certaines personnes pourraient poster un post tel que le mien pour désencourager les autres candidatures parce qu'ils veulent avoir plus de chance pour leur candidature ou bien car ils ont été refusé et ne l'ont pas toléré, mais je ne fais pas partit de ces personnes. Je suis simplement là pour donner mon idée.

J'espère que vous comprenez mon message, si vous ne le comprenez pas trop, n'hésitez pas à répondre et je vous répondrai lorsque j'aurai le temps.
-Ferox/Alloah
Revenir en haut Aller en bas
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 21 Oct - 12:21

Pas besoin de faire un charabia Ferox .
Un texte et c'est bon , mais la plus part de ce que tu as dit raisonne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
Tashy

Tashy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyLun 22 Oct - 16:56

J'ai postulé en n'ayant aucun message , sauf celui de ma présentation.
Rien n'a fait un + , autre que mes paroles avec Lorgan sur skype , j'ai fais une candidature médiocre & n'avait aucune activité sur le serveur/forum , ce qui n'a en aucun cas fait que j'ais été refusé.

Lorgan t'acceptera certainement , le reste se fera en jeux & sur skype , pour voir comment tu te débrouille.

Je ne donne que mon opinion , si celle-ci ne convient à personne , qu'il me le fasse savoir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhGiwii
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyLun 22 Oct - 17:52

Tu sais , tu as du postuler au tout début , où Lorgan était déjà content d'avoir un seul membre .
Maintenant c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
Tashy

Tashy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyLun 22 Oct - 18:15

Tu insinue que je ne mérite donc pas ma place ? Que j'ai été nommé par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhGiwii
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyMar 23 Oct - 13:41

Non , qu'au tout début du serveur , les membres ont plus de chances d'être prit , et c'est tout à fait normal .
Mais maintenant , il y a déjà du staff , c'est plus complexe de rentrer .
Tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
Lorgan
Admin
Lorgan


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2012

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyMar 23 Oct - 14:32

il à démissionné hier
Revenir en haut Aller en bas
https://draxius.forumgaming.fr
ZProtect




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyMar 23 Oct - 14:46

Désolé , manque de vision .
Je peux savoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fix-emu.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur IG.
» Modérateur ou Administrateur IG !
» Candidature au Poste De Modérateur.
» Recrutement de romechko
» Recrutement LightFilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraXius :: Général :: Recrutements-
Sauter vers: